Collecteur de paquets réseaux nouvelle génération

A la croisée des chemins du reseau et de la sécurité, Stillnetwork ont ddéveloppé un partenariat avec l’acteur leader du marché en visibilité reseau, Gigamon.

Gigamon, c'est plus de 2800 clients !

La technologie Gigamon donne aux opérateurs d’infrastructures une visibilité et un contrôle intégral de l’ensemble du trafic réseau (physique – virtuel – cloud), sans nuire aux performances ou à la stabilité du réseau de production.

Gigamon propose une visibilité active du trafic réseau dans les environnements physiques et virtuels permettant de renforcer les performances et la sécurité. Dans un contexte où le volume de données explose, multipliant les menaces de plus en plus sophistiquées, appelant à des réseaux toujours plus rapides et surchargeant les outils d’administration associés, les entreprises doivent pouvoir compter sur une visibilité totale de leur réseau. Sans être une solution dédiée de sécurité et de surveillance réseau, Gigamon optimise l’efficacité des outils de contrôle, de détection, de neutralisation, d'analyse et de protection contre les menaces afin d’en optimiser les performances, d’éliminer les angles morts et de réduire les risques de faux positifs.

 

La plateforme Gigamon comprend des équipements matériels et des applications logicielles fournissant une visibilité du réseau intelligente pour les environnements réseau (sites distants, campus, HQ, ...), datacenters, virtuels et cloud.

TAP (Série G-TAP)

Equipement chargé de répliquer le trafic réseau (physique ou virtuel)

Agrégateur (Série TA)

·         Dispositif servant à la récupération et synthétisation (agrégation) en temps réel du trafic de plusieurs sources (TAP / SPAN)

Matrice intelligente

(Série HC)

Dispositif modulaire permettant une distribution intelligente du trafic à destination des sondes de l'infrastructure du client